recherche de renseignements sur la vie à st malo

Envie de papoter, échanger? C'est ici.

Modérateur: Dine

recherche de renseignements sur la vie à st malo

Messagepar MAILLARD » 05 Août 2009 11:59

Bonjour,

Je vis actuellement dans la région parisienne et j'aimerai venir m'installer sur ST Malo.Je voudrais savoir si les parisiens sont accepter facilement ou pas?
Je voudrais aussi savoir si il y a possibilité d'avoir des contacts avec des gens pour ne me retrouver seule avec mes enfants .

Et aussi des avis sur le travail, je suis assistante de vie.
MAILLARD

Messagepar remi35400 » 08 Août 2009 11:13

Bonjour Maillard, tout d'abord sache que tu ne sera pas seul ici puisque il y'a plein de parisiens qui viennent s'installer ici. :evil: Pour le contact avec la population local faut pas revêr nous n'appartenons pas au même monde (apres il peut y avoir des exeptions)

Pour ce qui est du travail il faut savoir qu'il n'y a pas de travail dans la région malouine a part en hotellerie restauration. Maintenant sachant que nous sommes une immense maison de retraite tu trouvera peut ête a t'occuper d'une riche grand mere parisienne venu passé c dernière année au bord de la mer.

PS : Nous ne parlons pas bretons (ou peu), nous ne sommes pas vetu de sirrer jaune et de botte bleu, il nous arrive de boire et on aime faire la fête mais on est pas des ivrognes, on aime se moquer des parisiens. :P
Malouin et Breton Toujours, Européen surement, Francais j'en doute
remi35400

Re: recherche de renseignements sur la vie à st malo

Messagepar Camkm » 07 Fév 2010 18:22

N'importe quoi.
Je suis moi même parisiens de naissance et je me porte très bien à SAint Malo.
Tu n'as pas de soucis à te faire. C'est une ville agréable. Tant que tu ne crie pas dans les rues que tu est parisienne et bien ça se passera bien.
Si tu t'installes ici, je pense que cela te changera de paris. Ici les gens ont HUMAIN et ne sont pas des morts vivant comme dans le métro parisiens.
Voila Si tu veut plus d'info, tu peux m'envoyer un Message privé...
camkm
Camkm

Retour vers Divers